De la musique sous le sapin

Rendez-vous au Shed tous les week-end avant noël pour faire le plein de cadeaux faits main localement par des gens sympathiques.

Le Shed ouvre ses portes pour 3 weekends du vendredi au dimanche : 4-6, 11-13 & 18-20 décembre. L’occasion d’accueillir des artistes locaux qui proposeront des productions locales.

En collaboration avec Le Marché Super, 10 artistes et artisans différents chaque week end seront présents : l’année a été évidemment particulière pour tous les artistes et artisans, alors c’est l’occasion de les soutenir en faisant de beaux cadeaux à vos proches.

Et parmi les cadeaux à faire, la musique a évidemment sa place : Yann le disquaire du Shed sera ouvert pour vous proposer ses plus beaux vinyles mais aussi des bons cadeaux. 
Vous trouverez aussi dans sa boutique quelques belles petites choses proposées par Jazzus : t-shirts, sérigraphies originales en lien avec le jazz.

Pour plus d’infos et la liste des exposants, rendez-vous sur la page facebook du Shed.

INFOS PRATIQUES
horaires :
> vendredi : 17h à 20h30
> samedi : 10h30 à 20h30
> dimanche : 10h30 à 18h30

La jauge est de 45 personnes (1p/10m² // groupe de personnes : Parents/enfants =  1pers) et il est préférable de réserver son créneaux sur le lien  https://www.weezevent.com/le-mar-shed-noel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Prochains concerts

autres actualités

La culture non essentielle ?

Jazzus est adhérent d’un syndicat professionnel d’employeurs : le SMA, Syndicat national des petites et très petites structures non lucratives de Musiques Actuelles. Voici un communiqué publié voici quelques jours.

Lire la suite »

Le Shed labellisé Fabrique de Territoire

Le tiers-lieu Le Shed (Reims) vient d’être labellisé Fabrique de Territoire par l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT) suite à la vague 3 de l’appel à manifestation d’intérêt Fabriques de territoire, piloté par le programme « nouveaux lieux – nouveaux lien ».

Lire la suite »
X