Jazz aux enchères

Dans le cadre du prochain Sunnyside Festival qui se déroulera du 12 au 17 octobre 2021, une vente aux enchères sera organisée en collaboration avec la Maison des Ventes Chativesle. Et nous avons besoin de vous !​

Entre Jazzus Productions et la Maison des Ventes Chativesle, c’est une longue histoire. En effet, nous avons eu le plaisir d’organiser à de nombreuses reprises des concerts au milieu des statues, tableaux et lustres : Leïla Martial (la photo ci dessus), Marc Ducret, Mikko Inannen…

L’histoire se poursuit puisque la Maison des Ventes nous a rejoint au 49 rue Gosset en installant son étude et sa salle des ventes juste à côté du Shed. Le grand amour !
C’est donc l’occasion de mettre enfin en œuvre une idée que nous avions en tête depuis quelques années : une vente aux enchères dédiée au jazz.

Cette vente se déroulera l’occasion du Sunnyside Festival qui se déroulera du 12 au 17 octobre 2020 (date à déterminer entre le samedi 16 ou dimanche 17 octobre). Pour cela, nous lançons un appel aux collectionneurs et musiciens qui sont susceptibles de proposer des objets à la vente.

disques vinyles
instruments et amplis
affiches
dédicaces
objets divers en lien avec le jazz
Si vous avez en votre possession ce type d’objets, nous vous encourageons à prendre contact avec la maison des ventes pour des estimations.

contact
tél. 03 26 47 26 37
contact@chativesle.fr
http://www.chativesle.fr/
49 rue Gosset 51100 Reims

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Prochains concerts

autres actualités

X