REPORTÉ - Pixvae

mercredi 18 mars 20h30 / 10€ & 5€

présentation

Difficile de mettre une appellation certifiée conforme sur les effusions de Pixvae. Afro-latin core ? Post-free trash ? Radical cradi-moderne ? Quand le son résiste aux mots, c’est souvent bon signe.

Le cocktail du combo colombo-lyonnais est du genre décapant, du style enivrant. Voix haut perchées et saxophone hurleur, batterie survoltée et guitare saturée, Pixvae carbure à l’énergie des polyrythmies, cette essence traditionnelle qu’il s’agit de propulser, hors des sillons maintes fois labourés, dans le champ d’une actualité sang pour sang entremêlés.

À la clef, cette expérience s’inscrit au cœur de notre présent, ici et maintenant. Histoire d’y établir une frontière inédite, ni d’ici, ni de là-bas, juste au-delà, histoire d’y bâtir un répertoire-territoire où toutes les musiques ont droit de s’entrechoquer, de s’interpeler, de se pénétrer pour d’autant mieux se régénérer. Entrez dans la transe !

musiciens

Alexandra Charry, Margaux Delatour, Israel Quinones chant & guasà
Damien Cluzel guitare
Romain Dugelay saxophone baryton
Juan Carlos Arrechea percussions
Léo Dumont batterie

informations pratiques

Concert assis.
Les horaires indiqués sont ceux du début des concerts.
Le Shed : ouverture des portes 1h avant (bar et restauration sur place.

billetterie

Le concert de PIXVAE initialement prévu au Shed ce mercredi 18 mars 2020 est reporté en raison de l’application des directives nationales mises en place pour lutter contre la pandémie de COVID-19.

La date de report du concert vous sera communiquée dès que nous en aurons connaissance.
Votre billet restera valable pour cette nouvelle date.

Cependant si vous préférez vous faire rembourser votre billet, vous pouvez en faire la demande jusqu’au 15 mai 2020.

Pour les paiements en ligne par carte bancaire, la demande de remboursement est à faire directement depuis votre espace client via le lien ‘gérer ma commande’ au bas de l’email de confirmation reçu au moment de l’achat de vos billets.
(NB : Les frais de gestion Billetweb ne sont pas remboursables.)

Si vous rencontrez un problème pour votre demande de remboursement, si vous avez réglé votre billet sur place, ou pour toutes questions liées à la billetterie, vous pouvez nous contacter par mail à billetterie@jazzus.fr. Nous ferons en sorte de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour toutes autres questions : contact@jazzus.fr

Merci pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.
Rendez-vous dès que le contexte nous permettra de partager de nouveaux concerts !

L’équipe de Jazzus Productions